Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Pages : <- 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 15 16 17 ->
| L'Antre des examinatrices EMEU | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Important] | |||||
![]() ![]() 3e année
|
Titre : Re : L'Antre des examinatrices EMEU
Créé : 29/10/2023 à 14:40:44
Premier passage !
Isaac était manifestement décidé à frapper à chaque porte placée sur son chemin. C'est ainsi qu'après être passé voir les examinateurs BUSE & ASPIC, il frappa à la porte des examinatrices EMEU et se résolut à poser la capiteuse question : - Un bonbon ou un sort ?
> merci à l'incroyable patsy pour l'avatar <
pjs : Aaron Montgomery ![]() |
||||
|
Examinatrice EMEU ![]() ![]() Adulte
PJS de Clairet |
Créé : 29/10/2023 à 17:43:39 Les élèves amateurs de friandises affluaient. Certains revenaient même redemander quelques bonbons. Claire aurait aimé les voir aussi motivés pour passer leur examen EMEU.
Bonjour ! C'est pour l'examen EMEU ? * ironisa l'examinatrice en souriant au jeune Serdaigle qui venait d'entrer. * Tu as de la chance c'est mon jour de bonté. 5 pdm
Ta persévérance a porté ses fruits, jeune demoiselle ... Voici une Potion de vieillissement pour vous permettre de grandir un peu.
Bonjour jeune homme ! Ravie de vous voir ici * L'examinatrice laissa Curcubito la petite citrouille animée faire jouer le destin. * Bravo ! 1 Fizwizbiz vous. Faites en bon usage ! Claire soupira. Ces petits gourmands l'avaient dévalisés en bonbons. |
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 31/10/2023 à 17:51:47
* Lena ne s'était pas encore intéressée aux EMEU
mais l'examinatrice avait l'air gentille. C'est sans peur que Lena entra dans le bureau5 * Un bonbon ou un sort? ![]() Avatar par Mary Williams (pour les prémices d'une aventure magique) Signature par Poulet, mon parrain. pour les Prémices d'une aventure magique |
||||
|
PJS de Clairet |
Créé : 31/10/2023 à 20:36:55 Il y a quelques temps que l'examinatrice n'avait pas reçu de visiteurs en quête de friandises. Les élèves devaient sûrement avoir une indigestion de bonbons. Lorsque la porte s'ouvrit et qu'une jeune Serdaigle entra dans le bureau, Claire leva les yeux de ses quiz.
Bonjour jeune fille. Bienvenue ! J'espère que la chasse aux friandises se passe bien. Que dirais-tu d'un nouveau costume ? * pointe sa baguette * AVIS Te voici devenu un oiseau |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/11/2023 à 01:44:24 - Modifié : 01/11/2023 à 01:44:38
Code : [tableau largeur=80][cellule][align=justifie] [/align][/cellule][/tableau] |
||||
|
PJS de Clairet |
Créé : 02/11/2023 à 13:09:52 Un dernier élève fit son entrée dans le bureau des examinatrices l'air un peu intimidé.
Bonjour et bienvenue ici. J'espère que la chasse aux bonbons a été bonne. Voyons voir ce qu'il me reste ici. * Claire farfouilla dans son tiroir de bureau * ... 1 bon de 5 points boni à utiliser lors d'un devoir. Une fois le jeune Poufsouffle sorti, l'examinatrice ferma son bureau annonçant la fin de ce Trick or treat |
||||
|
PJS de Clairet |
Créé : 24/11/2023 à 11:34:29 ANNONCE
Des quiz anciens vont être supprimés à la fin du mois. Ce sont les quiz qui datent de la coupe des Potirons 2020. Donc vous pouvez faire en priorité ces quiz si vous ne les avez pas déjà faits. [Afficher] Spoiler : Quiz faciles [Afficher] Spoiler : Quiz moyens [Afficher] Spoiler : Quiz difficiles |
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 29/11/2023 à 22:27:47 ANNONCE
|
||||
|
PJS de Clairet |
Créé : 01/12/2023 à 11:36:25 ANNONCEComme convenu, les quiz ont été supprimés. Vous pouvez donc refaire des quiz sur ces sujets-là si ca vous tente. |
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 14/01/2024 à 20:58:08
* Luyana ne s'était jamais rendue dans le bureau des Examinatrices E.M.E.U, pourtant elle adorait réaliser des quiz et répondre aux nombreux tests culturels proposés par les deux femmes.
C'est donc avec joie qu'elle décida de leur rendre visite en ce beau jour d'hiver. Elle venait de terminer ses cours de la journée et jugeait donc que c'était un moment parfait pour aller dire un petit mot à Claire Cantores et Griselda Marchebank. * - Bonjour mesdames. Je m'appelle Luyana Aksnes et je suis en première année à Serdaigle. Je voulais vous dire que j'aime beaucoup ce que vous faites et vous dire merci. Et également vous souhaiter une très bonne nouvelle année. * Reprenant son souffle, la jeune Serdaigle regarda les deux Examinatrices en souriant, contente d'avoir réussi à se rendre dans leur bureau. *
|
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 06/02/2024 à 09:23:24
Si Nox avait envie de glorifier quelqu'un à l'approche de cette vague d'amour qui approchait et qui la poussait souvent à se cacher, c'était tout de même ces EMEU, et surtout les trois personnages qui géraient ces activités avec tant de brio et de lumière, c'est à dire Claire et Griselda, toutes deux sous l'égide de Clairet, même si elle n'apparaissait jamais.
Une belle union dans ce lieu idéal et fort bien tenu où la gryffondor aimait se rendre. Elle avait appris que depuis peu, Clairet était devenue préfète de Poufsouffle, et elle s'était réjouie pour son amie. Le trio répondait à toutes les attentes et méritait l'admiration et les remerciements du château, Nox en tête de liste. |
||||
|
PJS de Clairet |
Créé : 08/02/2024 à 17:33:59 L'examinatrice était tellement absorbée par la validation des quiz qu'elle ne remarqua pas de suite les deux jeunes filles qui venaient d'entrer dans le bureau. Elle sursauta sur son siège à l'arrivée de Luyana, la jeune Serdaigle qui venait de s'inscrire à l'examen. La joie de la première année faisait plaisir à voir. - Bonjour jeune fille. Très bonne année à toi aussi Luyana. Merci pour le compliment. Je suis ravie que les EMEU te plaisent et je te remercie pour tes participations. Je te souhaite bon courage ! N'hésites pas à repasser si tu as des questions. Nox, l'habituée inconditionnelle des EMEU était venue apporter une vague d'amour dans le bureau à l'approche de la Saint Valentin. Cette intention touchait vraiment Claire qui prenait son rôle d'examinatrice très au sérieux. Elle appréciait énormément ce poste malgré le travail énorme qu'il suscitait. Mais voir plusieurs jeunes ou moins jeunes, actifs comme Nox dans sa section, lui donnait la motivation nécessaire. |
||||
|
PJS de Clairet |
Créé : 22/02/2024 à 17:54:05 - Modifié : 22/02/2024 à 17:55:04 ANNONCE
Des quiz anciens vont être supprimés à la fin du mois. Ce sont les quiz qui datent du trophée des flocons 2020. Donc vous pouvez faire en priorité ces quiz si vous ne les avez pas déjà faits. [Afficher] Spoiler : Quiz faciles [Afficher] Spoiler : Quiz moyens [Afficher] Spoiler : Quiz difficiles |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 22/02/2024 à 20:10:53
Bonjour Claire,
Je ne sais pas si c'est normal mais les quiz [Personnages] Lily Evans et [HP] La Carte du Maraudeur n'apparaissent pas dans le module. Je me posais la question... Bonne soirée |
||||
|
PJS de Clairet |
Créé : 22/02/2024 à 20:19:06
Bonjour Gabin,
Le quiz [HP] Carte du Maraudeur est bien dans le module. Par contre, [Personnages] Lily Evans n'y ait pas en effet. Je l'ai retiré de la liste |
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 29/02/2024 à 19:10:10 ![]() Le trimestre vient de se terminer et il est temps d'annoncer le Lumos de la coupe. Deux membres se sont particulièrement distingués tout le trimestre pour obtenir cette récompense et réalisant le mois de la moisson. Il a été très difficile de faire un choix. Le Lumos de la coupe est : [Afficher] Spoiler : Suspense Toujours très active dans l'ensemble de la section en participant aux différentes animations et jeux et a notamment réalisé le mois de la moisson ce trimestre Tu remportes 100 points de maison pour la coupe trimestrielle et 50 points de maison pour la coupe annuelle. Bravo à toi et profites bien de la compagnie de ce bon vieux Horace dans son club ! Des félicitations sont de rigueur pour Julien Kensington qui n'est pas passé loin du titre. Actif dans toute la section, il a créé de nombreux quiz et réalisé également le mois de la moisson. Mais ce n'est pas tout ...
|
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 29/02/2024 à 19:17:18
Félicitations Fiona, profite bien du club de Slug !
|
||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 29/02/2024 à 19:19:52
Félicitations Fiona
Amuse toi bien au club de Slug.
|
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 29/02/2024 à 19:21:20 - Modifié : 29/02/2024 à 19:21:53
Bravooooo Fiona (on se retrouve au club de Slug) et Julien, et tous les autres qui ont participé, et un grand merci à Griselda qui a dû beaucoup souffrir ce trimestre ! Et un autre grand merci pour les récompenses !
|
||||
|
Commerçante ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 29/02/2024 à 19:31:01
Coucou !
C'est un titre qui me tient particulièrement à cœur depuis que je suis sur P12. Alors, chère Griselda, Claire, Clairet, merci infiniment pour ce beau titre Et merci infiniment à toi pour tout ton travail Et bravo aussi à Julien ainsi qu'à Celty ! Et bravo aussi aux Gryffondor qui se sont unis pour récolter plein de pdm avec les EMEU
|
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 15 16 17 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5